• De collaborateurs
  • De support
  • D’ici
  • De bon
  • D’intérêt
  • à amis.
  • à meneur.
  • à le monde.
  • à excellent.
  • à passion.

Domaines d’activité

Découvrez nos équipes

Manutention du fret aérien

Dans la manutention du fret aérien, vous êtes responsable de la logistique dans l’un de nos plus de 100 centres de fret aérien à travers le monde. Les expéditions...

Soutenez la chaîne d’approvisionnement mondiale.

Dans la manutention du fret aérien, vous êtes responsable de la logistique dans l’un de nos plus de 100 centres de fret aérien à travers le monde. Les expéditions peuvent comprendre du fret général, spécifique et à température contrôlée, comme des denrées périssables ou des produits pharmaceutiques. De l’acceptation du fret au chargement et au déchargement des avions, en passant par le montage et le démontage des palettes et des conteneurs et leur documentation, vous assurez le bon déroulement des opérations.

Voir tous les postes
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_1

Assistance en piste

Le panel de services de Swissport comprend de nombreuses tâches sur l’aire de trafic. Par exemple, la manutention et le tri des bagages, le dégivrage et l’antigivrage, le ravitaillement en carburant, le refoulement…

Suivez le rythme de l’aviation.

Le portefeuille de services de Swissport comprend de nombreuses tâches sur l’aire de trafic. Par exemple, la manutention et le tri des bagages, le dégivrage et l’antigivrage, le ravitaillement en carburant, le refoulement ou le remorquage des avions, et le contrôle du chargement. Les équipes de contrôle du chargement calculent le poids et l’équilibre ainsi que le centrage de chaque avion afin d’assurer la sécurité des opérations.

Voir tous les postes
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_2

Services aux passagers

Les services aux passagers assistent les voyageurs à l’aéroport. Au comptoir d’enregistrement, vous vérifiez les documents de voyage, fournissez des informations sur les vols et traitez habilement tout problème lié à l’enregistrement...

Accueillir le monde avec le sourire.

Les services aux passagers assistent les voyageurs à l’aéroport. Au comptoir d’enregistrement, vous vérifiez les documents de voyage, fournissez des informations sur les vols et traitez habilement tout problème lié à l’enregistrement afin que les passagers et les bagages soient au bon endroit au bon moment. À la porte d’embarquement, vous gérez le processus d’embarquement, clôturez le vol et assurez la coordination avec les équipages des compagnies aériennes pour garantir un départ ponctuel.

Voir tous les postes
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_3

Accueil en salons

En qualité de spécialiste de l’accueil en salons, vous veillez à ce que les clients se sentent bien accueillis, détendus et revigorés dans nos salons d’aéroport...

Faites en sorte que chaque séjour soit relaxant.

En tant qu'expert en accueil dans les salons, vous veillez à ce que les clients se sentent bien accueillis, détendus et pleins d'énergie dans nos salons d'aéroport. Vous veillez à la présentation de nos offres de nourriture et de boissons, vous apportez votre soutien en cas d'irrégularités de vol et vous coordonnez les services de navette et de limousine pour les VIP.

Voir tous les postes
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_4

Ravitaillement en carburant

Imaginez-vous sur le tarmac, en train de fournir aux équipages de vol la quantité de carburant souhaitée. En tant que spécialiste du ravitaillement en carburant, vous fournissez des services de ravitaillement sûrs et efficaces, assurant des départs...

Suivez le rythme de l’aviation.

Imaginez-vous sur le tarmac, en train de fournir aux équipages de vol la quantité de carburant souhaitée. En tant que spécialiste du ravitaillement en carburant, vous fournissez des services de ravitaillement en carburant sûrs et efficaces, assurant des départs en douceur à des millions de voyageurs dans le monde entier. Vous assurez la fiabilité et la sécurité de ces services. Les postes couvrent à la fois le stockage et la distribution de carburant dans les aéroports et hors des aéroports.

Que vous soyez un expert en ravitaillement en carburant ou que vous commenciez à peine votre parcours, nous proposons des programmes de formation qui vous fourniront les outils et les connaissances dont vous avez besoin pour se surpasser,

Voir tous les postes
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_5

Direction

En tant que membre de nos équipes de direction, vous êtes en première ligne pour façonner l’avenir de Swissport. Votre orientation client et service, associée à...

En tant que membre de nos équipes de direction, vous êtes en première ligne pour façonner l’avenir de Swissport. Votre orientation client et service, associée à des idées novatrices et à votre passion pour l’industrie, contribue au succès de notre entreprise. Mais votre engagement à respecter les valeurs de l’entreprise vous définit également en tant que leader.

Êtes-vous prêt à relever le défi de diriger et d’inspirer des équipes au sein de différents services, en favorisant un environnement collaboratif et performant ?

Voir tous les postes
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_6

Fonction corporative et support

Découvrez le dynamisme des fonctions d’entreprise telles que l’informatique, les ressources humaines, les affaires juridiques, la finance, le commerce et les opérations au sein de l’industrie aéronautique. La diversité de nos équipes est un gage de réussite. Qu’il s’agisse…

Dynamisez votre carrière!

Découvrez le dynamisme des fonctions d’entreprise telles que l’informatique, les ressources humaines, les affaires juridiques, la finance, le commerce et les opérations au sein de l’industrie aéronautique. La diversité de nos équipes est un gage de réussite. Qu’il s’agisse de la transformation technologique de l’informatique ou du développement de la culture des ressources humaines, chaque rôle permet à notre entreprise et à notre secteur d’activité de progresser.

Chez Swissport, nos fonctions de support sont la force motrice invisible qui assure le bon déroulement des opérations. Rejoignez-nous et devenez le pilier de notre entreprise.

Voir tous les postes
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_7

Culture et Valeurs

 

Nos valeurs « Montrez votre intérêt », « Faites ce qui est juste » et « Gagnez en équipe », sont au cœur de la culture d'entreprise de Swissport...

Nos valeurs « Montrez votre intérêt », « Faites ce qui est juste » et « Gagnez en équipe », sont au cœur de la culture d'entreprise de Swissport. Ils nous guident sur la manière dont nous interagissons en tant que collègues, avec les clients, ainsi que sur la manière dont nous délivrons nos services.

Écoutez le message de nos dirigeants sur le rôle crucial que jouent nos valeurs. Découvrez comment celles-ci sont nées et découvrez comment elles s'appliquent au sein de l’entreprise. Cliquez ici

 
Diversité et <br>Inclusion

Diversité et
Inclusion

Swissport valorise la diversité et estime que l’inclusion est la clé de notre succès. Nous nous engageons à créer un environnement qui accepte tous les individus ...

Swissport valorise la diversité et estime que l’inclusion est la clé de notre succès. Nous nous engageons à créer un environnement qui accepte tous les individus, quels que soient leur origine, leur culture et leur point de vue. Nous valorisons les contributions et les expériences uniques de chaque membre de l’équipe. Nos initiatives en matière de D&I visent à promouvoir une culture de respect, d’égalité et d’équité pour tous les employés.

Durabilité et
Impact

Swissport s’engage depuis longtemps à agir de manière responsable et durable. En 2022, nous avons annoncé de nouveaux objectifs ambitieux en matière de durabilité, ce qui nous permet de passer à la vitesse supérieure. Un nouveau programme ESG...

Swissport s’engage depuis longtemps à agir de manière responsable et durable. En 2022, nous avons annoncé de nouveaux objectifs ambitieux en matière de durabilité, ce qui nous permet de passer à la vitesse supérieure. Un nouveau programme ESG (Environnement, Social et Gouvernance), entièrement aligné sur le plan de croissance à moyen et long terme de l’entreprise, soutiendra le développement stratégique de l’entreprise. Cliquez ici pour en savoir plus.

Durabilité et <br>Impact

La vie chez Swissport

Rejoignez la communauté Swissport

Postulez dès aujourd’hui

Faites partie de notre équipe

From

  • colleagues
  • supporting
  • here
  • good
  • interest

to

  • friends.
  • leading.
  • the world.
  • excellent.
  • passion.

Career Areas

Learn about our teams

Air Cargo Handling

In air cargo handling, you are responsible for logistics at one of our more than 100 air cargo centers worldwide. Shipments...

Support the global supply chain.

In air cargo handling, you are responsible for logistics at one of our more than 100 air cargo centers worldwide. Shipments can include general, special and temperature-controlled cargo, such as perishables or pharmaceuticals. From the acceptance of cargo, loading and unloading of aircraft, build-up and break-down of pallets and containers and their documentation, you make it happen.

View all jobs
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_1

Ramp Handling

Swissport's service portfolio includes many tasks on the apron. For example, baggage handling and sorting, de-icing and anti-icing, fueling, pushback…

Feel the beat of aviation.

Swissport's service portfolio includes many tasks on the apron. For example, baggage handling and sorting, de-icing and anti-icing, fueling, pushback or towing of aircraft, and load control. The load control teams calculate weight and balance as well as trim for each aircraft to ensure a safe operation.

View all jobs
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_2

Passenger Services

In passenger services you assist travelers at the airport. At the check-in counter, you check travel documents, provide information about flights and skillfully handle any check-in related issue...

Welcome the world with a smile.

In passenger services you assist travelers at the airport. At the check-in counter, you check travel documents, provide information about flights and skillfully handle any check-in related issue so that passengers and baggage are in the right place at the right time. At the departure gate you manage the boarding process, close the flight and coordinate with airline crews to ensure a punctual departure.

View all jobs
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_3

Lounge Hospitality

As a lounge hospitality expert, you will ensure that guests feel welcome, relaxed and energized in our airport lounges…

Make every stay relaxing.

As a lounge hospitality expert, you will ensure that guests feel welcome, relaxed and energized in our airport lounges. You pay attention to the presentation of our food and beverage offerings, provide support in the event of flight irregularities and coordinate shuttle and limousine service for VIPs.

View all jobs
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_4

Fueling

Picture yourself out on the tarmac, delivering to flight crews the desired fuel uplift. As a fueling specialist, you provide safe and efficient aircraft fueling services, ensuring seamless departures for…

Feel the beat of aviation.

Picture yourself out on the tarmac, delivering to flight crews the desired fuel uplift. As a fueling specialist, you provide safe and efficient aircraft fueling services, ensuring seamless departures for millions of travelers worldwide. You make it happen, reliably and safely. Job roles cover both on and off-airport fuel storage and distribution.

Whether you're an experienced fueling maestro or just starting your journey, we offer training programs that will equip you with the tools and knowledge you need to excel.

View all jobs
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_5

Management

As a member of our management teams, you are at the forefront of shaping Swissport's future. Your customer and service focus, coupled with…

As a member of our management teams, you are at the forefront of shaping Swissport's future. Your customer and service focus, coupled with innovative ideas and passion for the industry, contribute to the success of our company. But their commitment to delivering on the company's values also defines them as leaders.

Are you up for the challenge to lead and inspire teams across various departments, fostering a collaborative and high-performing environment?

View all jobs
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_6

Corporate/Support Functions

Experience the dynamic pulse of corporate functions like IT, HR, Legal, Finance, and Operations within the aviation industry. Our diverse teams drive success. From…

Ignite Your Career!

Experience the dynamic pulse of corporate functions like IT, HR, Legal, Finance, Commercial and Operations within the aviation industry. Our diverse teams drive success. From IT's tech transformation to HR's culture-shaping, every role propels our company and industry higher.

At Swissport, our support functions are the invisible driving force behind smooth operations. Join us and become part of the backbone of our company.

View all jobs
LP-SKU-H-TABS.IMG_ALT_7

Culture & Values

 

Our values “Show you care”, “Do the right things” and “Win as a team” are at the heart of Swissport’s corporate culture…

Our values “Show you care”, “Do the right things” and “Win as a team” are at the heart of Swissport’s corporate culture. They guide us on how we interact as colleagues and with customers, and how we deliver our services.

Listen in on the conversation of our leaders about the crucial role our values play. Find out how they came to be and learn about their practical application across the business. Watch here

 
Diversity & <br>Inclusion

Diversity &
Inclusion

Swissport celebrates diversity and believes that inclusion is key to our success. We are committed to creating an environment that embraces individuals …

Swissport celebrates diversity and believes that inclusion is key to our success. We are committed to creating an environment that embraces individuals from all backgrounds, cultures, and perspectives. We value the unique contributions and experiences of each team member. Our D&I initiatives focus on fostering a culture of respect, equality, and fairness for all employees.

Sustainability &
Impact

Swissport has long been committed to operating responsibly and sustainably. In 2022, we announced extensive new sustainability goals, taking our ambitions to the next level. A new ESG…

Swissport has long been committed to operating responsibly and sustainably. In 2022, we announced extensive new sustainability goals, taking our ambitions to the next level. A new ESG (Environment, Social and Governance) agenda, which is fully aligned with the company’s mid- and long-term growth plan, will support the company’s strategic development. Click here to learn more.

Sustainability & <br>Impact

Life at Swissport

Be a part of the Swissport community

Apply today

Join our team